Rechercher
Rechercher
0
0

Cela se passe au Maroc.

Des soins hospitaliers ont été donnés à un français et le moment d’acquitter la facture arrive. Le montant est élevé (3690 € ) . La personne pour qui je pose la question , n’a pas cette disponibilité de façon immédiate pour la somme totale ; elle peut effectuer un versement partiel et solder le reste à son retour.

Existe t il un moyen légal , un aménagement légal qui permettrait de payer une partie directement et le solde au retour en France?

Merci.

Répondre

pour répondre.