Rechercher
Rechercher

Mutuelle et rupture de periode probatoire

0
0

Bonjour

Je me trouve actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail. Suite à cet accident j’ai constaté que je n’étais pas enregistré auprès de la mutuelle de mon entreprise. N’ayant pas reçu de fiche de paie depuis le deconfinement je ne peux vérifier si cette dernière est prélevé sur mon salaire.

De plus, le 2 mars dernier j’ai signé un avenant de contrat afin de passer manager.JJ’ai reçu ce 27 juillet un courrier en recommandé me stipulant la rupture de ma période probatoire. Ce courrier est daté du 16 juin pour une prise d’effet au 20 juillet, cependant il n’a été expédié que le 22 juillet (cf cachet de la poste)

CELA est il normal ? Que puis je faire pour contester tout cela.

0
0

Bonjour,

 

Regarde cette explication https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13893

0
0

Bonjour,

Pour la non-inscription sur la mutuelle, vous pouvez saisir les prud’hommes pour demander à votre employeur de rembourser les frais de santé non pris en charge et des dommages et intérêts.

Pour le courriel, vous pouvez contester la prise d’effet en invoquant un vice de procédure sur la date, que la prise d’effet ne commence à courir qu’à compter de la réception du courrier par vous-même.

Répondre

pour répondre.