Mutation pour suspicion de vol

0
0

Bonjour, je travaille depuis 4 ans dans un magasin. Je viens d’apprendre le directeur du magasin avait dit à mon employeur qu’il ne veut pas de moi, parce que je vol dans les vestiaires depuis mon arrivée. Et mon employeur veut me muté. Et moi se senti vexée je plus envie de travailler pour la boîte par qu’ils ne m’avaient t rien dit, ils ont attendu 3 ans pour me dire j’ai été soupçonné de vol et qu’ils vont me muté.

 

0
0

Bonjour, mon employeur m’a convoquée suite a un mail de la part du client dont je suis prestataire (ménage) convocation pour des faits qui ont étés porter à ma connaissance. Le jour de l’entretien il a lu le mail du client (gros doute pour vol d’argent) ensuite il m’a fait une mutation (suite a notre entretien vous êtes mutee à tel endroit selon la clause de mobilité et conditions inchangées). Et c’est tout. Ma question est ce que mon. Patron respect t il la procédure, est-ce que on peut dire à quelqu’un je vous muté parce que le client dit qu’il a des doutes pour vol. Merci de me répondre je suis complètement perdue.

 

0
0

Bonjour,

Si vous voulez partir, vous pouvez tenter une rupture conventionnelle, un accord avec votre employeur, car si vous démissionnez vous n’avez pas le droit à l’allocation chômage.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

Répondre

pour répondre.