Mon vol est annulé et je souhaiterai obtenir un remboursement pour l'hébergement réservé auprès de voyamar

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Voici le mail envoyé par  Voyage leclercvoyages.saintpaul@leclerc-socara.fr, sachant que mon vol est annulé par tunisair!!

Mme Akremi,

Vous avez fait le choix le 11/02 de m’acheter seulement les prestations
terrestres pour des raisons “économiques” et donc de prendre les vols de
votre côté, ce qui fait que du coup on est bien d’accord, l’annulation de
vos vols ne me concernent en aucun cas.  L’hôtel Naya Club Bel Azur pour
nous a réouvert et opère “normalement” pour vos dates de séjour . Je suis
également en mesure de vous trouver des vols si besoin car les vols vers la
Tunisie sont repartis sans restriction (plus besoin de test ni de période
de confinement à l’arrivée)

Toutefois, comme je vous l’ai dis lors de nos différents échanges, nous
essayons au maximum et dans la mesure du possible de contenter tous nos
clients donc vraiment à titre purement commercial j’ai demandé à notre
prestataire Voyamar de faire un effort pour votre dossier, tout en sachant
qu’ils n’en ont pas l’obligation bien entendu. Maintenant Voyamar comme
Voyages Leclerc pose ses conditions afin qu’il n’y ait pas de malhonnêteté
en retour, ce que vous comprendrez aisément.

Maintenant libre à vous de faire vos choix…..

Je vous propose :

– Soit de partir sur votre voyage initialement prévu et je peux même vous
trouver des vols pour vous aider si besoin (mais je sais que vous avez déjà
payé des billets que vous pouvez modifier, pour info il existe des vols par
exemple Lyon Tunis avec Tunis Air sur vos dates de voyages)
– Soit le bon à valoir comme je vous le disais que nous acceptons mais que
nous vous ferons uniquement si vous nous confirmer que vous revaliderez un
voyage dans les 18 mois et que vous ne demanderez pas le remboursement des
sommes engagées. Sachant que le report peut se faire sur la Tunisie ou sur
tout autre destination que programme Voyamar.

Si toutefois la situation sanitaire continuait et que aucun voyage ne soit
reprogrammé pendant 18 mois, ce qui serait très surprenant tout de même
nous étudierons le remboursement bien entendu

Je vous laisse me faire votre retour de décision par mail bien entendu
avant le 17/07, votre départ étant prévu pour le 18, sans laquelle votre
bon à valoir ne serait évidement pas appliqué et donc si vous ne partez pas
votre argent perdu.

Je vous rappelle la loi de l’ordonnance du 25/03 voté par notre président
qui stipule que si le voyage est maintenu, le Tours Opérateurs n’est pas
obligé d’appliquer un bon à valoir.

Si toutefois vous pensiez être dans votre droit, je vous conseille de vous
rapprocher du service de médiation du tourisme , bien au fait actuellement
de cette ordonnance.

Dans l’attente de votre décision , je vous prie d’agréer , Mme Akremi, mes
plus sincères salutations.

Bien cordialement

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Bonjour,

Termes manquants : voyamar | Doit inclure : voyamar

La suite de l’explication https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage

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