Rechercher
Rechercher
0
0

Quelques précisions, ils garderons l’usufruit de leur vivant,

Est ce plus intéressant que le lègue? Est ce que je suis obligé de le déclaré en France pour le fisc puisque que la succession de parent a enfant au portugal le fisc ne prend rien?

Merci de vos retour

 

Répondre

pour répondre.