Mère isolée. Pas d’école du lundi au mercredi pour mon enfant de 6 ans au CP à Paris 16. On me demande avec insistance d’être présente au bureau, Que faire ?

0
0

Bonjour.

je n’ai pas de mode de garde pour mon fils je suis contrainte de rester auprès de lui lui faire l’école à la maison. L’entreprise dans laquelle je travaille dans une société de gestion de fonds en tant qu’assistante de gestion en alternance (je suis etudiante) l’entreprise a toujours pu compter sur moi en cas de besoin mais ce mardi 16/06 et mercredi 17/06 je ne peux pas être présente au bureau alors que j’ai mon fils de 6 ans qui n’a pas école ni personne pour le garder.

C’est ma tutrice qui m’impose cette présence sachant que mon dernier jour de travail est mercredi 17/06/2020. Le télétravail reste difficile car je n’ai pas accès au serveur de chez moi. Comment pourrais-je leur faire comprendre que je ne peux pas être sur mon lieu de travail sans que cela me porte préjudice svp. (Ps: ma tutrice essaie en filigrane de me salir auprès de mes employeurs pour que je parte de l’entreprise sur une note négative Alors que durant ces 2 années ils ont été satisfait de moi. Elle a tenté à plusieurs reprise de me nuire mais j’ai réussi à éviter les dégâts au maximum. Cette fois je n’ai pas vu venir, d’autant plus que j’ai fait en sorte de boucler toutes mes missions jeudi et vendre passés, quand mon fils est à l’école les jeudi et vendredi, je suis présente au travail)

ma tutrice m’envoie un mail ce matin, en apparence sympathique ( me demande si mon week-end s’est bien passé etc my) elle me demande entre autre que compterais-je faire ces 3 prochains jours puisque je ne serais pas présente au bureau et que je n’ai pas accès au serveur. Il faut savoir que des 11 collaborateurs 100% sont au télétravail. Que dois-je lui répondre svp sans que cela me mette à mal ?

0
0

Bonjour,

9 nov. 2016 – Un élève qui doit se rendre à la garderie ou les tap quitte l’école. … ne viennent pas chercher et que le périscolaire refuse de prendre pour la raison de … Là encore, avec l’ensemble de vos collègues et le conseil d’école, vous … moins de 6 ans soit présent et un animateur pour 18 enfants à partir de 6 ans.

Voir ce lien https://www.autonome-solidarite.fr/chats/scolaire-periscolaire/

Répondre

pour répondre.