Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour ,

Mon operateur Bouygues m’a proposé un téléphone si je me rengageais pour 2 ans pour un forfait à 20 e par mois. Seulement maintenant que j’ai signé ils me disent que la deuxième année je paierais 35e par mois!  Je leur ai pourtant bien fait répéter les terme du contrat, par téléphone, et il était bien question de 20e par mois pendant 2 ans et non 20e pendant 1 an puis 35e …. Que puis-je faire? Merci.

Répondre

pour répondre.