Bonjour,
J’ai acheté un meuble chez Conforama et après montage le meuble est beaucoup trop grande pour mon salon. J’ai contacté le magasin pour excercer mon droit de rétractation et retourner le produit pour l’échanger contre un de plus petite taille quitte à perdre un pourcentage. Rien n’y faire le magasin me refuse le retour des meubles parce qu’ils sont montés.
Je suis désespérée le meuble paraissait si petit en magasin j’ai beau expliquer rien y faire.
Pouvez-vous me conseiller et m’aider à trouver une solution pour qu’il échanger mon meuble car je n’ai plus de place chez moi depuis une semaine.
Cordialement Tahonon.
Bonjour, il faut regarder ce que prévoient les dispositions du contrat de vente. Il est en effet fort possible que le droit de rétractation soit limité aux meubles pas encore montés. Dans ce cas vous ne pourrez rien faire pour contraindre conforama a reprendre votre meuble. Il ne vous reste plus qu’à revendre ce meuble … Bon courage à vous !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.