Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour.  Le lotisseur a fait un bassin d eau pluviale  de 3 metres de profond avec pompe de relevage . or les cotés s effondrent.

Il refuse de mettre une bâche qui pourrait maintenir les côtés. Du coup les berges continuent a s effondrer.

Il nous assure que le temps fera son oeuvre et que le fosse va se vegetaliser.

Or ce n est pas le cas.

Nous n avons toujours pas récupérer la propriété de l association syndicale de propriété.

Que pouvons nous faire?

Répondre

pour répondre.