Bonjour. Le lotisseur a fait un bassin d eau pluviale de 3 metres de profond avec pompe de relevage . or les cotés s effondrent.
Il refuse de mettre une bâche qui pourrait maintenir les côtés. Du coup les berges continuent a s effondrer.
Il nous assure que le temps fera son oeuvre et que le fosse va se vegetaliser.
Or ce n est pas le cas.
Nous n avons toujours pas récupérer la propriété de l association syndicale de propriété.
Que pouvons nous faire?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.