Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Nous avons passé presque 10 ans dans un logement insalubre où la propriétaire a fait en 20 ans de location peu de travaux (simplement changement ballons d’eau chaude de la salle de bain et de la cuisine changement fenêtre cuisine et installation détection fumée). Nous avions D’origine 3 mois de préavis pour déménager sauf que le confinement nous a réduit à un mois. L’état des lieux étant prévu le 2 juin.Nous avons tenté de remettre le logements le plus propre possible mais étant donné le peu de temps et l’état de salubrité du logement. (humidité électricité)Le ménage n’a pu être fait correctement. Nous comprenons que des frais de nettoyage nous soit imputés mais l’agence peut il nous contrainte à payer la totalité des travaux. Étant donné le donné le degrés d’insalubrité du logement nous craignons une très grosse facture. Quels sont les recours possibles pour nous ?

Merci d’avance pour votre aide

 

  1. Candy
0
0
0
0

Bonjour,

l’entretien courant du logement est à la charge du locataire, le propriétaire doit se charger que des grosses réparations.

Pour l’insalubrité vous pouvez dénoncer cette situation à la mairie, une enquête aura lieu et c’est au propriétaire de remédier aux travaux et non au locataire.

Répondre

pour répondre.