J ai acheté il y 4 ans un véhicule C4 citroen avec un entretien annuel fait par citroen
Tous les entretiens ont été faits en temps et en heure
Il y a un mois ma courroie de distribution a cassé donc le moteur est completement hors service (prévoir 6000 euro)
Sur ce type de véhicule la courroie est prévue pour 10ans ou 200.000kms
Mon véhicule diesel boite automatique avait 6 ans 110000kms donc a environ la moitié de la vie de la courroe.
Je souhaitais vendre à la fin de l’année ce véhicule et reprendre un citroen (qui ont de très bonnes voitures)
cote argus concessionnaire 8000 euro.
Ils sont prets à me reprendre mon véhicule pour 2000 euro sans aucun effort supplémentaire de leur part
Je vis à la campagne et un véhicule est indispensable et de puis 4 semaines je dépends des voisins et amis
Maintenant Citroen me réclame de l’argent 300 euro pour le diagnostic.
Le service relation client n’a jamais appele juste des envois de mails pour reclamer toujours les memes documents (carte de grise et devis de réparation qui sont chez le concessionnaire.
- Il y a 3 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.