Rechercher
Rechercher

Litige sur mon véhicule

0
0

J ai acheté il y 4 ans un véhicule C4 citroen avec un entretien annuel fait par citroen

Tous les entretiens ont été faits en temps et en heure

Il y a un mois ma courroie de distribution a cassé donc le moteur est completement hors service (prévoir 6000 euro)

Sur ce type de véhicule la courroie est prévue pour 10ans ou 200.000kms

Mon véhicule diesel boite automatique avait 6 ans 110000kms donc a environ la moitié de la vie de la courroe.

Je souhaitais vendre à la fin de l’année ce véhicule et reprendre un citroen (qui ont de très bonnes voitures)

cote argus concessionnaire 8000 euro.

Ils sont prets à me reprendre mon véhicule pour 2000 euro sans aucun effort supplémentaire de leur part

Je vis à la campagne et un véhicule est indispensable et de puis 4 semaines je dépends des voisins et amis

Maintenant Citroen me réclame de l’argent 300 euro pour le diagnostic.

Le service relation client n’a jamais appele juste des envois de mails  pour reclamer toujours les memes documents (carte de grise et devis de réparation qui sont chez le concessionnaire.

 

Répondre

pour répondre.