Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

j’ai acheté un tapis de course en décembre 2021 sur le site internet fitness boutique

il se trouve que depuis début septembre 2022 il ne fonctionne plus. ( a peine 1 an)

En envoyant la vidéo au service après vente de la panne il se trouve que c’est le moteur qui est mort.
Depuis septembre j’attends l’envoi d’un nouveau moteur gratuit (puisque cela ne fait même pas 1 an que j’ai l’appareil) mais je ne reçois rien .
je les relance constamment et ils me répondent que c’est assez long ( je pense qu’ils ont pas la pièce en stock ) cela traîne depuis septembre

quels sont mes droits svp ?

que dois je faire ?
merci beaucoup pour votre retour

sylvia Martin

0
0

Bonjour,

Article L217-4 du Code de la consommation: la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description.

Article L217-7 du Code de la consommation: il est possible d’agir dans un délai de 2 ans à compter de la livraison du produit.

Article L217-8 du Code de la consommation: remboursement possible si l’article n’est pas conforme.

Répondre

pour répondre.