Litige Pour un Mariage Avec le lieu de réception dit au coronavirus

0
0

bonjour,

nous sommes en litiges avec le lieu de réception dans lequel nous devons célébrer notre mariage le 04/07/2020. Pendant le confinement le lieu de réception nous a proposez de choisir une date de report ne sachant pas comment la situation sanitaire allait évoluer nous acceptons. Cette date devait être validée début juin après les annonces du gouvernement concernant la deuxième phase du deconfinement. Hors à ce moment là le lieu de réception ne souhaite plus valider cette date de report Sans frais couvert par la décision du gouvernement qui autorise les événements privée sans restriction de nombres A partir du 22/06/2020. A ce jour il nous oblige à maintenir notre mariage au 04/07/2020 ou à perdre la presque totalité des sommes que nous leur avons déjà versés. Que pouvons nous faire?

0
0

Bonjour,

Contrainte d’annuler mon mariage et le reporter à juin 2021, le lieu de réception m’impose une augmentation de tarif, en a-t-il le droit ? … Avec la pandémie de coronavirus la mairie a annulé notre mariage et nous a demandé de le reporter. … Nous les prestataires ici, on leur dit donc qu’il ne s’agit pas d’une annulation …

Consulter cet article https://www.mariage-evenementiel.fr/droit-juridique-annulation-mariage-coronavirus-covid19-casforcemajeure-jugement-avocat-justice

Répondre

pour répondre.