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Bonjour,

Nous avons acheté sur le site de vente en ligne Rose ou Bleu un combiné poussette + nacelle.

A réception, nous n’avons pas constaté de défaut à première vue et l’avons donc utilisée une fois à la naissance de notre fille. Ce n’est qu’après avoir essayé d’installer les adaptateurs pour cosy que nous avons constaté qu’il y avait un défaut sur le système de clipsage . En effet, il y a 2 fois la pièce de gauche ce qui n’est pas dérangeant pour adapter la nacelle mais incompatible avec l’installation du cosy.

Nous avons contacté le site de vente en ligne qui nous a demandé d’envoyer des photos pour montrer le défaut (tout a fait normal) et a évoqué la possibilité d’un échange.

Suite à de nombreux échanges téléphoniques nous avons finalement dû envoyer la poussette auprès de leur SAV contre réception d’une poussette de prêt (poussette qui s’avère inutilisable par ailleurs).

 

Depuis, a chaque fois que nous appelons nous avons des informations contradictoires et, surtout, la situation n’évolue pas.

Avons-nous un recours pour les forcer à nous faire un échange ? Ou un remboursement ? Nous souhaitons en effet avoir une poussette neuve comme acheté initialement.

Dans tous les cas, avons-nous un recours pour qu’ils nous répondent rapidement ?

En effet, non seulement nous avons très grandement besoin de la poussette et, de  plus, notre fille grandit et nous souhaitons pouvoir utiliser cette poussette (achetée à grand prix) avant qu’elle ne rentre plus dedans!

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement

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