Bonjour,
Je suis en litige avec un fournisseur d’accessoires de salle de bains depuis bientôt 1 an.
En effet la vitre de protection qui m’a été livrée présente des défauts inclus dans le verre.
Après réclamations auprès de Leroy-Merlin et du fournisseur espagnol,ce dernier
reconnais la malfaçon, mais refuse de procéder au remplacement au prétexte que je ne lui ai pas retourné, l’étiquette qui était collé dessus!
Que puis-je faire
- Il y a 2 mois Posté
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Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
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- MICHAUD Clarisse a répondu Il y a 1 mois
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Mr Pierre viellard je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J’espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
Voici son adresse email: pierreviellard1@gmail.com
- Ben Paulin a répondu Il y a 2 mois
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