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Litige avec BUT ARLES

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Nous avons acheté un congélateur armoire WHIRLPOOL de 340L en juin 2021  750 €. Il est tombé en panne en mai 2022. BUT n’a pas de congélateur de dépannage et s’est totalement déchargé sur le service de dépannage de la garantie. Le technicien ne pouvait pas intervenir avant 1 mois…Ce délai s’est répété entre chaque intervention ou changement de pièces défectueuses d’origine. Aucune fiche d’intervention mentionnant les pièces à changer et celles mises en place ne nous a été remis malgré nos demandes. Fatigués j’ai envoyé un courrier recommandé en A.R. à BUT  le 09/092022, leur demandant le remboursement du congélateur et de l’extension de garantie 110 € ainsi qu’un dédommagement suite au préjudices : denrées perdues … 4 mois sans congélateur en période de canicule selon la garantie légale de conformité.

BUT réagit pour la 1ère fois…  Hier 22 /09/2022 BUT nous propose une solution commerciale :  un Avoir sur l’acquisition d’un congélateur dans le magasin…. Les préjudices , BUT n’en a que faire.

Or, dans le magasin d’Arles il n’y a aucun congélateur équivalent à la vente. Nous ne voulons plus de Whirlpool et le seul modèle qui nous est proposé est de 325 l mais disponible début octobre. Date aussi imprécise que le montant de l’avoir…

Pouvons nous demander le remboursement intégral du congélateur et de la garantie ?

Merci pour votre réponse

 

 

 

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