Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie depuis le confinement pour burn out je travaille en espagne depuis février 2020 ….pendant 3 mois pas de salaires…ma premiere question peuvent ils me licencier pour mon arrêt de travail ? Mes droit sont ils repoussés par rapport au confinement ?  Je vous remercie

0
0

Bonjour,

Si vous étiez en arrêt maladie vous aviez le droit à un salaire, un certain pourcentage pris en charge par votre employeur et le reste par votre assurance maladie.

Ils ne peuvent pas vous licencier pour votre maladie si vous avez établis des certificats médicaux. Sinon il s’agit d’un licenciement nul si vous n’avez pas commis de faute. Vos droits ne sont pas repoussés du fait du confinement. Vous pourrez contester la procédure devant les prud’hommes.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

0
0

bonjour je vous remercie je viens à peine de recevoir votre réponse par mail…Je suis toujours en arrêt maladie j’ai du mal à accepter ce qu’ils ont fait …….je ne connais pas la suite je suis dans le flou ..que va t.il se passer ?une collègue à demander la rupture conventionnelle …..refusée…..il.faut démissionner pour sortir de cette boîte…..je n’ai plus le courage d’y aller trop mal…

 

 

 

Répondre

pour répondre.