Bonjour, suite à une commande pour une table de jardin sur ” TRUFFAUT.COM ”
La table est en bon état le jour de la réception. Quelques mois plus tard, des cloques apparaissent sous la peinture.
Le service client de truffaut.com refuse la garantie légale prétextant un défaut lié à un mauvais usage.
Or, il n’en est rien. J’ai nettoyé la table uniquement à l’eau clair. Et le responsable du rayon jardin du magasin TRUFFAUT de Mantes la Jolie Buchelay m’a dit verbalement qu’il y avait déjà eu des retours magasin sur cet article pour le même défaut.
Mais le service client TRUFFAUT.COM ne veux rien entendre et refuse la prise en garantie.
Pouvez m’aider, quelle recours est-ce que j’ai ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et pour votre aide.
Cordialement. M. YON Fabrice.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.