Rechercher
Rechercher
0
0

Je souhaiterais savoir , j’ai effectué des démarches auprès des impots et dossier au Ministère publics

le centre des impots a  saisi   ma caisse de retraite , ma banque , et cpte épargne .

 

J’ai fait mon changement d’adresse  en avril 2019

J’ai envoyé un courrier de contestation avec tous les justificatifs de changement d’adresse , carte grise , piéce d’identité  etc  auprès

du  Ministere public et au centre des Impots  courrier en AR .

est ce que je dois faire un courrier  au procureur de la république ,  car je n’ai que 1 mois pour contester  de nouveau .

Ils ont saisi  partout sur mon compte courant , 300 E  sur mon cpte  épargne 750 euros et sur ma retraite  50 euros . j’ai une petite retraite .

le courrier de l’avis de saisie au tiers détenteur  est du 29 mars 2022 . dois je ecrire au Procureur de la république pour me défendre .

Je vous en remercie à l’avance de me donner la marche à suivre . *

Merci à l’avance

mes cordiales salutations .*Mme BaTY

 

Répondre

pour répondre.