Je souhaiterais savoir , j’ai effectué des démarches auprès des impots et dossier au Ministère publics
le centre des impots a saisi ma caisse de retraite , ma banque , et cpte épargne .
J’ai fait mon changement d’adresse en avril 2019
J’ai envoyé un courrier de contestation avec tous les justificatifs de changement d’adresse , carte grise , piéce d’identité etc auprès
du Ministere public et au centre des Impots courrier en AR .
est ce que je dois faire un courrier au procureur de la république , car je n’ai que 1 mois pour contester de nouveau .
Ils ont saisi partout sur mon compte courant , 300 E sur mon cpte épargne 750 euros et sur ma retraite 50 euros . j’ai une petite retraite .
le courrier de l’avis de saisie au tiers détenteur est du 29 mars 2022 . dois je ecrire au Procureur de la république pour me défendre .
Je vous en remercie à l’avance de me donner la marche à suivre . *
Merci à l’avance
mes cordiales salutations .*Mme BaTY
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.