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j'ai acheté 2 billets "allé retour " je n'ai eu aucune confirmation de mon achat easy jet ne veut pas me rembourser

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Bonjour,

J’ai acheté 2 billets lille nice via easy jet pour un montant de 320euros  comme j’ai été surpris de ne pas avoir de confirmation par mail au moment de mon achat, j’ai donc attendu le lendemain car je pensais qu’il y avait un bug sur le site. N’ayant eu aucun mail de retour je suis allé sur le site pour me connecter aucun compte n’est ressorti avec mon adresse mail, suite à cela j’ai décidé de me remettre à  mes recherche j’ai trouvé un site qui me proposé 2 billets lille nice avec volotéa et le retour avec easy jet tout c’est très bien passé et j’ai bien eu la confirmation par mail. quelques jours plus tard je me rend compte que j’ai un débit de 320 e sur mon compte, je mes suis donc empressé d’appeler la compagnie afin de leur expliquer la situation ils m’ont expliqués qu’il y avait une erreur dans mon mail: 1407grg@gmaill.com au lieu de 1407grg@gmail.com !

J’ai fait des pieds et des mains afin que la compagnie me rembourse mais elle ne veut rien savoir! j’ai juste pu obtenir le remboursement de mon doublon qui correspond au retour de ma seconde réservation.

La compagnie me tient fautif de cette erreur et me dit qu’elle ne peut rien faire je peut juste échanger mes billet par tél encore une fois car mon adresse mail est erronée ! Après plusieurs appels pour modifier mon billet car oui comme par hasard la communication se coupe à chaque fois ou alors on me dit que l’on réinitialise mon adresse mail et que l’on me rappelle pour me donner le nouveau mot de passe ça a été encore le cas ce matin, en espérant que l’on me rappelle!

Je ne sais plus quoi faire en plus je suis hors forfait téléphonique lorsque je les appelle! Bref des vacances qui vont me couter très cher surtout que je suis au chomage depuis peu.

Auriez vous une solution en sachant que je dois partir ce dimanche 13 juin.

Cordialement

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