Rechercher
Rechercher

Interrompre un achat de voiture

0
0

Bonjour j’ai acheté une voiture dans un concessionnaire au mois de mai 2021 et dès le premier jour la voiture est tombée en panne à peine 20 km quelques jours après ils ont réparé la voiture quand je l’ai récupéré je les rappelle à nouveau pour leur signaler un problème sur l’embrayage à partir de ce moment-là ils prennent pour la prise en charge quelques mois du mois de juin j’ai été pris en charge au mois de novembre 2021 le 9 janvier 2022 la voiture retombe en panne le dépanneur a remorquer la voiture le lendemain j’appelle pour savoir s’il peut accepter la voiture ils m’ont dit oui le dépanneur à son tour rappelle pour confirmer ils ont dit oui une fois le dépanneur sur place quand ils ont vu la voiture ils ont refusé de la prendre sous prétexte qu’ils ont pas de place le lendemain je me déplace pour les voir en concession pour voir ce qui se passe après avoir gueuler un peu ils ont finalement trouvé de la place la voiture a été déposée jeudi 14 janvier et depuis ce jour il donne plus de nouvelles je les appelle pour savoir si ils ont du nouveau ils m’ont dit qu’ils ont pas le temps de s’en occuper et qu’il m’appelle dès qu’il y a quelque chose donc ma question je voudrais savoir si je peux interrompre la vente où ils peuvent me rembourser la voiture où ils peuvent me donner une autre voiture à la place de celle-là car je crains par la suite que cette voiture il va tomber en panne tout le temps est-ce que il s’agit d’une vente avec des vices cachés ou la voiture n’a pas été révisé correctement je ne sais pas quoi penser c’est une voiture d’occasion et j’ai pris une extension de garantie de 4 ans il est encore garantie 1 an garantie commerciale

Répondre

pour répondre.