Bonjour, j’aurai voulu savoir, si au niveau juridique, un établissement hospitalier a le droit dinterdir des visites à la famille. En effet, ma grand mère a été hospitalisé et est +/- en fin de vie. L’établissement nous impose 1 visite par semaine, hors ma grand mère a 3 enfants qui voudraient pouvoir l’accompagner dans cet étape difficile.
La covid étant nommé responsable, l’humain semble bien loin de l’hôpital. A ton possibilité d’un recours??
Merci d’avance
Bonjour je comprends que les restrictions strictes des droits de visite sont très frustrantes pour vous, malheureusement pendant cette crise sanitaire vous n’avez pas de recours. Je vous recommande de vous organiser avec le reste de votre famille pour avoir tous la possibilité de visiter votre grand mère en même temps. Bien à vous!
Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a donc juste à laisser faire en ayant juste le droit d’acquiescer des règles inhumaines. Je vous avoue qu’il me semble bien difficile d’accepter ce manque de respect, de liberté, de droit et d’humanité. L’hospitalisation est déjà quelque chose de difficile à la base, l’état et la situation la rend horrible et innaceptable…
Merci en tout cas…
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.