- Suite à un engagement chez l’opérateur Sfr en décembre 2020, un abonnement canal + de 20€ par mois a été ajouté à mon contrat
- abonnement que je n’ai jamais utilisé
- malgré plusieurs tentatives de résiliation, le service client canal+ ne peut pas annuler cet abonnement qui est soi-disant dans mon contrat sfr, pour une période d’encore 18 mois
- Comment faire pour l’annuler ? Tout en sachant que je ne peux ni compter sur sfr, ni sur canal+ pour m’aider ?
Dans l’attente d’un réponse et en vous remerciant.
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour, je vous recommande de reprendre sous les yeux votre engagement sfr pour savoir ce qu’il en est exactement et des modalités réelles de résiliations pour s’assurer que ce n’est pas une simple négligence de votre part. Il faudrait peut être envisager d’assigner sft et canal + en justice. Cordialement.
- L C a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.