Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai récemment acheté un sac cabaia à ma mère. on lui a recommandé d’imperméabiliser son sac pour le protéger, ce qu’elle a fait et l’imperméabilisation a taché le sac. Le SAV que la garantie ne peut pas fonctionner car cela est considéré comme dégât causé par un tiers.

 

Voici leur réponse :

Hello Capucine,
 
Merci pour votre email ! 
 
Nos sacs sont garantis à vie et on ne rechigne jamais à faire fonctionner la garantie !

On a cependant des conditions de garanties. Afin que nos clients n’aient jamais l’impression de se faire avoir, on communique en toute transparence ces conditions sur notre site internet. 

Vous les trouverez à la page suivante : 

https://www.cabaia.fr/pages/garantie-sac-a-dos

Dans votre cas, on considère qu’il s’agît d’un dommage effectué par un tiers et ceci n’est pas pris en compte dans nos conditions de garantie. 
 
On fait évidemment preuve de souplesse et on a vraiment envie que vous puissiez profiter d’un sac en bon état. Bien que vous ne rentriez pas dans les conditions de garantie, on vous offre un bon d’achat de 10% valable sur l’intégralité de notre site.
 
Code : CKDO-10P-THMPWD
 
Pour la protection de votre sac, on vous conseille l’imperméabilisant Décathlon ci-dessous :
 
https://www.decathlon.fr/p/impermeabilisant-anti-tache-cuir-et-textile-chaussures-marche-aerosol-100ml/_/R-p-326622?mc=960450
 
Il est spécialement conçu pour protéger tous les tissus contre l’eau, les tâches et les corps gras. 
 
On a fait plein de tests à notre atelier et il est vraiment top ! 😊
 
Veillez à bien suivre les conseils d’utilisation du produit. On vous les rappelle juste ici : 
 
Pulvériser le ré-imperméabilisant dans un espace ventilé à une vingtaine de centimètres du produit à traiter. Renouveler l’opération régulièrement pour une efficacité optimale (avant chaque sortie / tous les 15 jours selon la sensibilité de la matière). Efficace sur tous les textiles et les cuirs (nubuck, daim, lisse, simili, etc…). 
Afin de bien répartir l’imperméabilisant, n’hésitez pas à tapoter avec une éponge le spray.
 
A bientôt ! 
 
Synthia
Cabaïa
 
 
Pour tout savoir sur Cabaïa en vidéo, c’est par ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLvGf6zXWGgmTXSXO7np12eoa2qw-SROGU
Pour vous abonner à notre newsletter, c’est par ici : https://www.cabaia.fr/pages/inscription-newsletter-cabaia
Pour visiter notre site internet, c’est par là : http://www.cabaia.fr
Pour nos pages d’aides, c’est par ici : http://www.aide.cabaia.fr/

0
0

Bonjour,

Est-ce la marque qui vous a conseillé de l’imperméabiliser ?

Si non, si leur garantie commerciale ne couvre pas, il sera difficile de faire valoir votre droit. Il reste la garantie légale de conformité de deux années, toutefois également quand le défaut est de votre fait, la garantie ne peut couvrir cela. Vous pouvez toujours essayer de le faire valoir par lettre recommandée avec accusé de réception.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.