Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, ma soeur 50 ans est décéder dans le centre ou la tutrice a décider contre notre avis et maintenant on nous demande de rembourser 33,800€ de frais  et tout l argent va etre recuperer en totalité par l huissier boyer..es que c est normal j en doute..merci si vous pouvais m aider..cordialement

0
0
Répondre

pour répondre.