Bonjour, ma soeur 50 ans est décéder dans le centre ou la tutrice a décider contre notre avis et maintenant on nous demande de rembourser 33,800€ de frais et tout l argent va etre recuperer en totalité par l huissier boyer..es que c est normal j en doute..merci si vous pouvais m aider..cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.