Bonsoir, mon mari et moi-même sommes victimes de harcèlement part le 3 eme adjoint et le Maire de notre commune.
La cause est le stationnement de notre véhicule devant notre maison ( 4 Metres ) nous appartient et notre voiture dépasse de quelques centimètres. Nous avons fait intervenir la gendarmerie 2 fois et les élus avaient promis de cesser leurs acharnement malheureusement cela n’ a durer que 11 jours. Quel recours avons nous?
Merci de votre aide.
Bonjour,
À la une
Plus d’éléments https://www.lesgets-mairie.fr/que-faire-en-cas-de-harcelement.aspx
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.