Rechercher
Rechercher
0
0

Bonsoir, mon mari et moi-même sommes victimes de harcèlement part le 3 eme adjoint et le Maire de notre commune.

La cause est le stationnement de notre véhicule devant notre maison ( 4 Metres ) nous appartient et notre voiture dépasse de quelques centimètres.  Nous avons fait intervenir la gendarmerie 2 fois et les élus avaient promis de cesser leurs acharnement malheureusement  cela n’ a durer que 11 jours. Quel recours avons nous?

Merci de votre aide.

0
0
Répondre

pour répondre.