Garde nounou

1
0

Bonjour , alors voilà mon conjoint a une petite fille de 3 ans en droit de visite seulement la garde alternée n’as pas était accepté.  Là c’est les vacances scolaires nous l’avons donc durant deux semaines. Mon conjoint lui travail mais moi non (en formation à distance) .Nous ne souhaitons pas mettre sa fille chez la nounou pour profiter de la princesse au maximum  (nounou en contrat par la mère seulement) mais la mère nous oblige à la faire garder par la nounou durant nos semaines de vacances …. y sommes nous obliger ?

0
0

Bonjour,

Même si elle appelle la police, vous n’êtes pas dans l’illégalité, le père a la garde de son enfant en ce moment conformément à la décision du juge, il a le droit de l’avoir chez lui. La polcie ne pourra pas fraie grand-chose.

Si le problème persiste tentez une médiation familiale ou saisissez le juge pour qu’il règle le problème.

 

0
0

Merci de vôtre réponse.
Elle nous menace d’appeler la police si aujourd’hui nous ne mettons pas la petite à la nounou … Mon conjoint lui reste formel il ne veut pas la mettre à la nounou pour que je passe un maximum de temp avec elle et même si lui travail nous nous appelons en visio etc .

1
1

Bonjour,

Elle ne peut pas vous imposer d’avoir recours à une nounou si son père souhaite la garder. Vous êtes libre de la garder chez vous.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

 

Répondre

pour répondre.