Bonjour,
Je viens d’acheter une moto. L’ancien propriétaire avait fait installer chez son garagiste des feux de trottoir (juin 2021).
1 des ces feu ne fonctionne pas correctement. J’ai donc appelé le garage qui estime que je ne peux pas faire jouer la garantie. A savoir que j’ai la facture et donc que la pièce et main d’oeuvre n’a que 6 mois. Est ce normal ? Que puis je faire ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.