Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je viens d’acheter une moto. L’ancien propriétaire avait fait installer chez son garagiste des feux de trottoir (juin 2021).

1 des ces feu ne fonctionne pas correctement. J’ai donc appelé le garage qui estime que je ne peux pas faire jouer la garantie. A savoir que j’ai la facture et donc que la pièce et main d’oeuvre n’a que 6 mois. Est ce normal ? Que puis je faire ?

Répondre

pour répondre.