Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

 

En juin 2024, après plusieurs rendez-vous, après avoir essayé d’effectuer les réparation, le concessionnaire chez qui je venais d’acheter un véhicule a accepté de me l’échanger suite à de grosse défaillances. Je lui avait parlé de la garantie légal de conformité.

Après quelques mois passé sur la route, le second véhicule commence à montrer des signes anormal et le voyant moteur, ainsi que celui du filtre à particules s’allument.

J’ai de suite appelé le garage qui m’a fixé un rendez-vous avec un bon mois d’attente car ils n’avaient pas encore de véhicule à me prêter le temps des réparations.

Le 26/03/25 je leurs confie le véhicule (toujours avec les voyants allumé), j’ai des nouvelles seulement 1 mois plus tard, le 24/04/25 lorsqu’ils m’annoncent un problème moteur, un problème de compression moteur plus exactement qui nécessite un démontage total du moteur afin d’en savoir plus.

Aujourd’hui, la garanti légal de conformité fait elle effet ? Le concessionnaire m’assure que non. Cependant je n’ai plus confiance en eux ni en leurs véhicules. J’aimerais savoir si je suis dans mes droits de demander un remboursement du véhicule ?

Merci

Répondre

pour répondre.