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Bonjour

J’ai réservé une chambre pour 2 nuits dans un hôtel Campanile à Auch pour le 28 et 29/01/2022 via booking.com.

Compte tenu de la pandémie de Covid 19 j’ai demandé à attendre ma confirmation ou mon annulation pour le mercredi 26/01/2022 dernier délai , annulation  que j’ai faite à 18h00 ce même jour .  Campanile m’a confirmé mon annulation par mail le 26/01 à 18h14, nos jeunes avaient le Covid et je suis allé sur une autre compétition à Mont De Marsan .

A ma grande surprise j’ai été débité de 165.80.J’ai expliqué ma situation à Campanile Auch , qui m’a dit de me retourner vers Booking.

Après 3 appels vers Bookink om m’informe que ce n’est pas possible Campanile a refusé de rembourser .

Je trouve cela déplorable car nous sommes une petite association de tennis de table et ni booking , ni Campanile ne veulent déroger à leurs règles .Je pensais en annulant être dans mes droits il s’avère que non .

Compte tenu de l’agrandissement de la régi: 5 on Nouvelle Aquitaine nous sommes obligés sur les tours régionaux de nous déplacer sur 2 jours au lieu d’1 ce qui entraîne des frais supplémentaires : 5 chambres par x4 tour = 20 chambres à l’année

Je ne passerait plus par booking ou Campanile pour réserver un hôtel .

Jean-François Hardouin

Président de L’ASTT Châtellerault

Tennis de Table

06.33.62.86.59

 

 

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