Bonjour,
Je suis accusé d’harcèlement moral et de racisme sur mon lieu de travail. La personne m’accusant s’acharne sur moi depuis son arrivé en entreprise et ma supérieur a décidé de nous mettre toujours à contre-poste pour ne pas que nous nous retrouvions ensemble. Malgré cela, il a engagé cette procédure, sans aucune preuve, en énonçant des faits vagues sans jamais aucun témoins ne voulant témoigner pour lui “par peur de représailles” selon lui.
Ces accusations sont fausses, bien évidement. Je n’ai pas le temps ni l’énergie d’accorder à cette personne du crédit et je ne lui adresse même plus la parole, ni ne parle de lui aux autres depuis plus de deux mois.
Une procédure à été mise en place où j’ai du rencontrer la référente harcèlement de mon lieu de travail, une enquête est en train d’être mené, je dois même aller à la visite médicale (visite médicale que lui à refuser par ailleurs alors que c’est lui à l’origine de cette procédure.). Je n’ai rien à cacher, je m’y rendrais pour exposer la vérité. Sachant que j’ai des témoins et ma hiérarchie qui me soutient.
Ma question est la suivante : y a t-il quelque chose que je puisse faire en plus pour me défendre ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.