Bonjour,
J’ai été convoqué hier par le commissariat car j’ai émis 2 fausses ordonnances que j’ai répliquer. C’est à dire que j’avais fait de la télémédecine et reçu une ordonnance au format pdf. Ensuite j’ai utilisé sur le net un convertisseur et j’ai changé une ligne e cette ordonnance pour de la codéine mais en indiquant 2 boites et ensuite j’en ai refait une autre quelques jour après toujours avec de la codéine.
J’avais envoyé un email au centre de télémédecine pour expliquer mon geste car j’ai un traitement tous les mois par mon médecin traitant et j’avais pris un peu plus de codéine que prévu pour calmer mes douleurs du dos (dégénérescence osseuse 3 hernie discale 3 diques ecrasés) j’ai aussi une acromoclaviculaire, des compression au niveau de cervicale sur la moelle épinière et de l’arthrose dans les poignets.Prenant plus de codéine que prévu j’étais à cours pour finir le mois de c fait j’ai trouver la simplicité ne pouvant aller chez mon médecin vu mes horaires (9h00 -18h00 tous les jours).
Je me suis excuser auprès du service de télémédecine et que je reconnaissait mon geste qui était impardonnable et que je demandait leur clémence et que mon médecin traitant était au courant.
Lors de l’audition au commissariat j’ai donc tout expliquer que suite au mail que j’avais envoyé je n’avais jamais reçu de réponse donc le mail à déclenché une plainte du médecin de la télémédecine qui est donc salarié. Plainte pour motif crapuleux.
Dans la plainte du médecin, elle indique ne jamais prescrire de médicaments de palier 2. Ce que je trouve douteux mais passsons.
Au commissariat, il m’ont informé que cela n’irait pas loin car il s’agit au total de 5 boite. Le médecin qui a porté plainte et au commissariat, il pensait que j’avais été dans plusieurs pharmacie et que je faisais de la revente.
Après avoir tout expliquer donner une ordonnance de mon médecin traitant par laquel j’avais un traitement, j’ai également donné une copie de l’email que j’avais en:voyé pour m’excuser et prouvé ma bonne foi.
De c fait cela est parti au procureur de la république qui lui seul pourra prendre une décision.
Au plaisir de vous lire.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.