Rechercher
Rechercher
Répondus
0
0

bonjour

j’ai effectué une réservation sur le site booking pour un hôtel.

le site booking a encaissé mon règlement en 2 fois pour un montant de 113.89 € ttc

j’ai ensuite demandé une facture car ce déplacement était professionnel.

le site booking ne peut pas émettre de facture, il demande à l’établissement de le faire.

l’établissement m’a envoyé une facture de 100.67 € ttc qui ne correspond donc pas à la somme que j’ai réglée.

apparemment la différence entre les 2 factures est la commission booking.

l’établissement me confirme que leur client étant booking, il ne peuve pas émettre une facture avec ce montant à mon nom.

je suis dans une impasse car j’ai relancé plusieurs fois l’établissement et booking et aucun n’est en mesure d’émettre cette facture.

auriez-vous des pistes pour que je puisse récupérer cette facture ?

je ne comprends pas pourquoi booking qui a encaissé mon réglement n’est pas en mesure d’émettre une facture

 

merci de votre aide

cdt

Très bonne réponse
0
0

Je viens de faire un long périple en Espagne en ayant réservé par Booking

A chaque fois à mon départ de l’hôtel, on m’a remis la facture de la somme que j’ai payée.

Menacez Booking de faire appel a la DDPP  (Direction Departementale de la Protection des Populations) .

Bon courage

 

Répondre

pour répondre.