bonjour
j’ai effectué une réservation sur le site booking pour un hôtel.
le site booking a encaissé mon règlement en 2 fois pour un montant de 113.89 € ttc
j’ai ensuite demandé une facture car ce déplacement était professionnel.
le site booking ne peut pas émettre de facture, il demande à l’établissement de le faire.
l’établissement m’a envoyé une facture de 100.67 € ttc qui ne correspond donc pas à la somme que j’ai réglée.
apparemment la différence entre les 2 factures est la commission booking.
l’établissement me confirme que leur client étant booking, il ne peuve pas émettre une facture avec ce montant à mon nom.
je suis dans une impasse car j’ai relancé plusieurs fois l’établissement et booking et aucun n’est en mesure d’émettre cette facture.
auriez-vous des pistes pour que je puisse récupérer cette facture ?
je ne comprends pas pourquoi booking qui a encaissé mon réglement n’est pas en mesure d’émettre une facture
merci de votre aide
cdt
Je viens de faire un long périple en Espagne en ayant réservé par Booking
A chaque fois à mon départ de l’hôtel, on m’a remis la facture de la somme que j’ai payée.
Menacez Booking de faire appel a la DDPP (Direction Departementale de la Protection des Populations) .
Bon courage
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.