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J’ai acheté un lave linge à conforama en juin 2019. L’appareil a commencé à fuir pendant le covid 1 fois sur 2 mais fonctionnait. En juin, après réouverture des magasins, j’y vais pour expliquer mon problème mais comme j’ai pris une extension de garantie il faut appeler un numéro. Ce que je fais et après plusieurs tentatives, le 15 juin 2020, rendez vous est pris pour que le dépanneur vienne chez moi le 25 juin 2020.Ne pouvant réparer il revient le 7 juillet pour réparer. Mais le lave linge ne fonctionne toujours pas, je les ai rappeler de suite le 8 juillet et ils doivent me rappeler. Nous sommes le 16 et toujours pas de nouvelles.

Quels sont mes recours ? Sachant qu’à la base si le matériel n’est pas réparable dans les 7 jours il est échangeable à neuf ou l’équivalent.

merci pour vos réponses

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Bonjour,

Continuez de les rappeler, l’historique des appels est conservé, au bout d’un certain temps de non réponse demandez l’échange du produit en dénonçant l’inaction malgré le nombre d’appel passé, tout en sachant que vous avez souscrit une extension de garantie.

Surtout qu’il s’agit d’un défaut de l’obligation de vendre une chose conforme, vous pouvez très bien demander la réparation du produit ou le remplacement article L.217-9 code de la consommation.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

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c’est ce que je fais, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre

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