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Escroquerie de Canal+, que faire?

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Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement canal+ à 49,99€ en juin dernier, pour 24 mois. Le 10 octobre mon contrat a été modifié par téléphone sans mon accord par l’ajout de 2 options supplémentaires, passant mon contrat de 49,99 à 59,99€.
Ayant vu le montant de la prochaine facture annoncée j’ai téléphoné à canal + pour avoir des précisions quand à cette erreur d’ajout d’option et le numéro de téléphone de l’usurpateur. Ils m’ont demandé pour cela de faire une réclamation courrier, ce que j’ai fait le 4 novembre. Un correspondant canal+ m’a rappelé pour me dire qu’il n’était pas en mesure de me communiquer le numéro et que l’on ne pouvait plus supprimer les options car je ne m’étais pas manifesté dans les 21 jours.
De plus, le lendemain, je vois un message de canal+ me disant qu’ils ont retiré une option (sans mon consentement) et que cette modification entraînait l’annulation de toutes mes promotions, passant mon forfait à 78,99€.
Comment puis-je me retourner?

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Bonjour,

Article L224-22 du Code de la consommation: toutes modifications du contrat à l’initiative du professionnel doit être notifié au consommateur au moins un mois avant

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