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Le 16 octobre dernier  nous avons acheté une maison , nous avons repris la suite du contrat edf des anciens propriétaires, au moment de régler les papiers l’ancienne propriétaire a fait le relevé de compteur et s’est trompé étant donné que le 15 novembre on nous réclame 600 euros alors que nous ne sommes même pas dedans !!! Le conseiller dit qu’il y a une erreur c’est sur que ça correspond à une consommation d’un an… mais sans preuve (photo du compteur) nous sommes obligés de payer !!! Vers qui je peux me tourner ? Merci pour votre aide

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Bonjour,

Comment se passe la régularisation du relevé d’index ? Votre fournisseur d’énergie se chargera lui-même de contacter le gestionnaire de réseau afin d’organiser un nouveau relevé d’index. Si vous pensez que votre compteur fonctionne mal, vous pourrez également réclamer le contrôle du compteur.12 sept. 2018

La suite de l’explication https://particuliers.engie.fr/electricite/conseils-electricite/conseils-relever-compteur-electricite/modifier-erreur-releve-ancien-index.html

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