Ma défunte mère à tout fait pour ça succession en 2009. À cette époque le plafond pour ne pas payer les droits de succession était à 150000€. Donc nous n’avions pas de droits à payer. Elle est décédée il y a un mois et notre notaire nous dit qui nous auront des droits de succession à payer car la loi a évoluer. Est-ce normal ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.