Rechercher
Rechercher
0
0

Ma défunte mère à tout fait pour ça succession en 2009. À cette époque le plafond pour ne pas payer les droits de succession était à 150000€. Donc nous n’avions pas de droits à payer. Elle est décédée il y a un mois et notre notaire nous dit qui nous auront des droits de succession à payer car la loi a évoluer. Est-ce normal ?

Répondre

pour répondre.