Bonjour
J’ai passé une commande en ligne sur un site anglais. Des frais de livraison étaient annoncé et ont été payés avec le produit.
J’ai tenté d’annuler la commande par mail m’apercevant que le produit n’était pas exactement celui que je croyais
La commande a été expédiée dès le lendemain après avoir subit du retard.
J’ai ensuite été informée d’une livraison par DHL prévue pour aujourd’hui. Mais hier soir j’ai reçu un SMS de DHL m’informant que je devait m’acquitter de plus de 80 euros supplémentaires au titre des frais de douanes dont ils ont fait l’avance. Je n’étais pas informée de ces frais supplémentaires et n’ai pas autorisé DHL à s’engager pour moi
Que dois-je faire ?
Le produit coûtait 209 € + 20 € de frais de livraison
Merci pour votre aide
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.