Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, alors voilà, décembre 2020 je prends le relais sur un contrat gaz et électricité chez engie, je reçois un mail qui me confirme que j’ai bien un contrat chez eux. Apparemment tout se passe comme il faut, sauf que, après plusieurs mois sans recevoir de factures je finis par comprendre que mon contrat a été annulé, et enedis me contact pour régler 6 mois d’électricité. Ce que je fais, puis je régularise avec engie mon contrat élec. Puis, février 2022, je reçois une facture de 900€ de gaz, parce-que jusque là engie ne s’est jamais manifeste pour le gaz, étant un peu étourdi, je pensais avoir réglé le problème des énergies, alors que c’était seulement le cas de l’électricité. Je remarque également que, même si engie me dit que je suis bien en contrat gaz avec eux, je n’ai jamais vu ce contrat, il ne m’as jamais été envoyé. Du coup, aux vu des incompétences du service client engie dont je vous passe les détails, je me demande si, n’ayant pas de contrat, ne l’ayant jamais reçu et aucun ne trace de lui sur mon espace personnel engie, je me demande si je paie pas des factures pour rien. De leurs côté, engie, à part de me demander de payer, je n’obtiens aucune réponse, quels sont mes droits étant donné que la faute est, tout de même, partagée ?

0
0

Bonjour,

Avant tout je vous recommande de leur adresser une mise en demeure de vous joindre une copie du contrat souscrit ainsi que les factures et preuves de consommation, en LRAR.

C’est la seule façon de savoir si vous avez vraiment un contrat souscrit avec eux.

Bonne journée

Répondre

pour répondre.