J’ai commandé, à la société Ajdom représentante de Somfy à Mérignac, un système de pilotage internet Somfy (Tahoma et Telis) de volets roulants de mon domicile qui sont pilotés par un système IO Somfy . J’ai signé un devis le 31 mai 2021 que j’ai envoyé par internet, puis cette société m’a dit qu’elle n’avait rien reçu et j’ai donc renvoyé un devis signé le 14 juin 2021. La société est venu installer les appareils le 17 juin 2021. Suite à cette intervention au cours de laquelle l’installation n’a pas pu se faire complètement comme prévu, j’ai demandé à exercer mon droit de rétractation. Le responsable de la société m’a répondu que je ne pouvais pas me rétracter car les articles (box domotique Tahoma Switch et Telis 5 io de Somfy) auraient été commandés spécialement pour moi.
Je précise que la commande a été faite par internet suite au passage à mon domicile d’un des représentants de la société Ajdom et que le devis qui m’a été adressé par internet ne comportait aucune information sur les conditions de rétractation, ni de formulaire de rétractation.
Pour me rétracter je dois envoyer une lettre RAR à la société et retourner le petit équipement par RAR.
Mes questions sont le suivantes :
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