Bonjour,
Nous avons fait appel à un auto entrepreneur (soit disant ancien compagnon de France ayant 12 CAP sur 14) via le site wwww.seniorsavotreservice.fr.
Le chantier est fini mais ce n’est ni fait, ni à faire.
– Sur le devis, il y a écrit pose d’une VMC, il nous a poser un extracteur d’air dont le tuyau d’extraction de l’air souillé est coudé et s’en va dans les combles au lieu de sortir à l’extérieur.
– Nous avons fait doubler un mur, il restait un rouleau entier de laine de roche, il nous a dit qu’il l’avait mis dans les combles pour renforcer l’isolation, hors quand nous avons été voir, quelle surprise nous avons eu en voyant que les combles été vides. Quand on lui demande des explications, il nous dit qu’il pensait que son fils l’avait fait (c’était impossible de le faire qu’à une seule personne).
– Les plinthes sont mal collées, il y a un décalage entre toute les plinthes et du jour sous la plupart des plinthes.
– il a soit disant passé 2 sous couches de peinture et 4 couches de finition mais les murs ne sont pas encore blanc : bcp de transparence de l’ancienne peinture, beaucoup de coulures, beaucoup de bulles, beaucoup d’endroit où il y a des reliefs de plâtres.
– une porte coulissante qui a été découpé (et mal découpé en plus) alors qu’il aurait suffit de monter le rail de la porte car du coup de l’extérieur il a un jour de 5 cm. L’encadrement de la porte n’est pas fini. La porte vient également butter sur la plinthe donc elle ne ferme pas totalement.
– dans le devis il y a l’évacuation des gravats, il en reste pleins dans mon jardin.
– il a abîmé le placo de mon escalier en montant le BA13, ainsi que les murs de la salle de bain avec un escabeau.
Il se trouve toujours des excuses. Nous l’avons appelé pour s’expliquer mais il s’enbrouille dans ses explications et soit disant il comptait revenir pour les finitions alors qu’en partant il nous a bien dit que c’était fini.
Ils nous restent encore la moitié de la facture à payer.
Quel recours avons nous ?
Merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.