Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai porté plainte contre mon copain , pour violence conjugale. Je souhaite retirer ma plainte . Sauf que le procureur a refusé et demain mon copain passe devant le juge . Je regrette et j’ai abusé dans la plainte , je pense que j’étais trop loin .

Répondre

pour répondre.