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bonjour
j’ai acheté en ligne un séjour en hôtel en Italie en demi-pension sur voyage privé mais c’est à un sous-traitant que j’ai payé : Perfectstay.

A l’arrivée le responsable de l’hôtel m’apprend que le restaurent de l’hôtel est fermé.

je préviens tout de suite Perfectstay qui me dit de faire une réclamation à mon retour.

donc à mon  retour j’ai envoyé au voyagiste le mail que m’a envoyé l’hôtel attestant de l’absence de la prestation des dîners et les tickets de restaurant des repas pris à l’extérieur le soir en demandant le remboursement de la demi-pension.

valeur de la demi-pension payée lors de l’achat en + des nuitées 322€, coûts des dîners en extérieur sur place 250€.

en tout et pour tout le voyagiste me rembourse hier 120€.

que puis-je faire pour être remboursée soit de la demi-pension 322€ soit des dîners au restaurant 250€ ? merci

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