bonjour
j’ai acheté en ligne un séjour en hôtel en Italie en demi-pension sur voyage privé mais c’est à un sous-traitant que j’ai payé : Perfectstay.
A l’arrivée le responsable de l’hôtel m’apprend que le restaurent de l’hôtel est fermé.
je préviens tout de suite Perfectstay qui me dit de faire une réclamation à mon retour.
donc à mon retour j’ai envoyé au voyagiste le mail que m’a envoyé l’hôtel attestant de l’absence de la prestation des dîners et les tickets de restaurant des repas pris à l’extérieur le soir en demandant le remboursement de la demi-pension.
valeur de la demi-pension payée lors de l’achat en + des nuitées 322€, coûts des dîners en extérieur sur place 250€.
en tout et pour tout le voyagiste me rembourse hier 120€.
que puis-je faire pour être remboursée soit de la demi-pension 322€ soit des dîners au restaurant 250€ ? merci
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.