Bonjour à vous,
Au mois de septembre dernier,suite à un mouvement de grève, la SNCF a annulé “mon” train qui devait partir de Bordeaux pour Neuvic. Je m’y suis pris le jour même à leur communiquer le besoin d’être rembourser afin de financer un autre billet de train mais la réponse récurrente que je reçois elle: ” nous avons bien reçu votre requête, elle est en cours d’analyse vous recevrez une réponse dans les délais”. Nous étions le 23 septembre et nous voilà le 27 novembre. Je leur ai adressé d’autres courriers un mois plus tard ils m’ont renvoyé le même mail puis un autre disant de ne pas encombrer leur ligne et que ma requête est toujours en cours. En fait,certes nous vivons une période assez compliquée par rapport à l’inflation et j’aurais eu besoin des 19 euros que je réclame, mais là il ne s’agit même plus du moment mais un manque de respect et cela m’exaspère. J’aimerais bien que vous puissiez m’éclairer sur la marche à suivre mais ce qui est sûr c’est que je ne laisserais pas tomber tant qu’ils ne m’auront pas rembourser. Parceque si jamais demain je prends le train sans payer de ticket au préalable ils vont s’empresser de me coller une amande mais pour me rembourser c’est une toute autre histoire.
Cordialement.
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