Bonjour ,
je souhaiterais déclaré des comptes “ouverts à l étrangers” que j’ai ouvert tel que binance , coinbase et vivid qui est une néobanque mais je ne sais pas comment faire car je suis un étudiant de 18ans rattaché au foyer fiscal de mes parents et sans numéro fiscale . comment faire ? Merci de vos réponse.
Bonne journée à vous .
Bonjour,
Si vous ne déclarez pas un de vos comptes à l’étranger, vous risquez une amende de 1 500 € par compte non déclaré. Si le compte est situé dans un État qui n’a pas conclu avec la France de convention de lutte contre la fraude et l’évasion fiscales, l’amende sera de 10 000 € par compte.
Consulter cet article https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34342
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.